Qu’est ce qui est important en SEO

La nouvelle de la récente mise à jour de l’algorithme de base de Google vous a fait flipper ?

Après tout, le référencement est assez déroutant. Mais entendre que les mises à jour algorithmiques de base de Google peuvent conduire les entreprises à la faillite est toujours un peu… bizarre.

Pendant cette période de peur, incertitude et doute, les gens cherchent la recette SEO secrète qui rendra Google heureux. Ce qui est logique – vous voulez vous concentrer sur ce qui génère le plus de retour sur investissement.

Donc, selon les meilleurs experts SEO, quel est l’aspect le plus important de votre campagne SEO ?

La réponse pourrait vous surprendre….

Non, ce n’est pas des liens (bien que les liens soient importants.)

Ce n’est pas la conception de votre site (bien que ce soit important, aussi.)

Voilà la réponse :

Au cours de la conférence SMX Advanced, Search Engine Land a publié le tableau périodique 2019 des facteurs de succès SEO. Le rapport décompose ce qui est actuellement important pour les classements SEO (par exemple, les mots-clés et le contenu “fraîcheur”,) ce qui nuit aux positions (ad-heavy contenu et le remplissage de mots-clés,) et les verticaux émergents, (comme la recherche vocale.)

Le grand plat à emporter ? Règles de contenu.

En fait, selon cet article, Barry Schwartz, rédacteur en chef de Search Engine Land, et l’un des auteurs du rapport, a présenté les résultats en disant “dans la lutte entre le contenu et les liens, c’est maintenant un fait établi que le contenu est plus important”.

Wow.

Bien sûr, le contenu a toujours été important. Mais cette année, l’importance du contenu a été portée à un Spinal Tap 11.

Ceci. Fait. Moi. Alors. Heureux !

Alors, que signifie cette nouvelle pour vous ?

Eh bien, si vous êtes un créateur de contenu, c’est une bonne nouvelle. : 🙂 L’occasion se présente.

Dans le même temps – et je l’ai déjà dit avant – vous devez augmenter votre jeu et apprendre à créer du contenu SEO stratégique.

Il ne suffit pas d’écrire un billet de 500 mots autour d’un mot-clé cible. Maintenant, vous devez comprendre le paysage concurrentiel, écrire dans un style conversationnel, penser à des bribes d’information et fournir un contenu plus utile que ce qui se trouve actuellement dans le top-10.

Est-ce que c’est plus important de penser à ça ? Oui. En même temps, Google nous donne la permission d’écrire du contenu fantastique. Nous n’avons pas besoin d’écrire le même contenu que nos concurrents, donc nous avons l’air “compétitifs”. Nous n’avons pas besoin d’écrire du contenu rempli de phrases-clés. Nous pouvons faire les choses différemment….et mieux.

C’est cool, c’est cool.

Si vous voulez plus d’informations sur ce que Google considère comme un contenu de qualité, Google l’explique dans ce billet “oldie-but-a-goodie”. Le billet date de 2011, mais l’information est encore solide (et citée) aujourd’hui.

Oui, cela signifiera laisser tomber le bas-paiement, “je vous paierai 25$ pour un billet de blog SEO”. Soyons réalistes : pour 25 $, vous ne pouvez pas passer le temps dont vous avez besoin pour écrire du contenu qui accroche des classements de recherche fantastiques. Non, à moins que vous ne vouliez gagner 1 $ l’heure.

Il est plutôt temps de trouver des clients de qualité supérieure qui comprennent la valeur que vous apportez à la table.

Ils sont là dehors.

Pourquoi vous contenteriez-vous d’autre chose ?

Que faire si votre entreprise a des défis de création de contenu SEO ?

Le moment est venu de donner à vos rédacteurs la formation dont ils ont besoin.

Il n’y a pas que moi qui le dis. Lors de la conférence SMX Advanced, Jessica Bowman, l’une des auteures du SEO Success Factors, a souligné l’importance de former votre personnel de rédaction.

Vos rédacteurs veulent créer du contenu de premier ordre. C’est vraiment le cas. Ils ont juste besoin de quelqu’un pour décomposer les étapes de référencement, pour peaufiner la stratégie, et pour rationaliser leur processus de rédaction actuel.

Une fois que l’ampoule s’allumera et que vos scénaristes l’auront ” obtenue “, ils ne pourront plus l’arrêter. J’ai vu des clients en formation aller de nulle part pour se classer parmi les 10 premiers pour des phrases hautement compétitives. Bien sûr, ils se sont démenés pour que ça arrive. Mais ils l’ont fait.

C’est aussi plutôt cool.

 

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